Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

dimanche, janvier 08, 2006

Quoi de neuf ?

Vous vous demandez ce que je fais de mes journées ?

Je grandis
: je mesure maintenant 51 cm et pèse 3kg780. Pas mal, non ?

Je dors
J'observe le monde qui m'entoure



J'admire mon Papa

Et bien d'autres choses encore... (photos à venir !!!)

3 Comments:

  • At 08 janvier, 2006 20:31, Anonymous Anonyme said…

    Et oui, moi je t'ai vu un peu comme sur la photo 1 et beaucoup comme sur la photo 2 ! J'ai pu voir que les tableaux sur le mur, ca te fascine : une future artiste ou critique d'art ?
    Fais une bise a tes parents de ma part des que ton emploi du temps charge te le permet.
    Sabine

     
  • At 09 janvier, 2006 14:57, Anonymous Anonyme said…

    Sur la photo du milieu, on voit clairement que David est complètement nu. Je voudrais dire que je trouve ça plus que limite...
    Raf

     
  • At 09 janvier, 2006 19:05, Anonymous Anonyme said…

    Qui a dit que Daphné ne dormait pas... On a du mal à y croire.
    En tout cas, à chaque passage sur le blog, elle est bien sage, et à toute heure du jour et de la nuit... Elle est vraiment bien cette petite. C'est bien la plus mignonne!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home