Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

vendredi, novembre 03, 2006

Mon petit monde

J'aime bien avoir tous mes jouets autour de moi, comme ça, je choisis celui que je veux !



J'aime particulièrement mon téléphone offert par ma Tatie, surtout quand il me dit "Allo Bébé ! Qui veux tu appeler ?"

Et sinon, j'ai un super copain, il s'appelle Winston. Vous le reconnaissez ? C'est le chien que Papa a offert à Maman, il y a très longtemps apparemment, quand ils allaient encore à l'école (!!). Il est un peu envahissant (il m'a piqué mon siège auto !), mais tous les deux, on rigole bien !

2 Comments:

  • At 06 novembre, 2006 10:59, Anonymous Anonyme said…

    Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes de gestion de l'espace (je pense au nombre de jouets /m²). C'est rassurant!

    --
    Rémy

     
  • At 25 novembre, 2006 19:00, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve que sur la photo où elle est avec le téléphone, elle fait plus petite fille que gros bébé, ça ne nous rajeunit pas tout ça!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home