Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

jeudi, septembre 04, 2008

Première rentrée

Hé oui, ça y est, je suis rentrée à l'école car je suis une grande fille. Papa et Maman ont pris une photo avant de quitter la maison, franchement, je n'étais pas très coopérative... Heureusement que Doudou était avec moi ! Mais il faut bien avouer que c'est chouette l'école. Ma maitresse s'appelle Béatrice, j'ai plein de copains et de copines dont je pourrai vous faire la liste sur demande. Idem pour les activités, le repas de la cantine, etc. Mais là, tout de suite, ce serait trop long !