Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

lundi, décembre 12, 2005

A la maternité

Le jour de ma naissance


Ma 1e photo
Cette photo a été prise par mon Papa dans la salle de naissance, juste après mon premier bain.







Avec ma maman et mon papa...
... je suis bien !













Les premières visites

J'ai reçu la visite de mes grands-parents et arrière grands-parents,
et aussi des amis de mes parents, Aurélie, Raphaël et Lam.










Les jours suivants

Parmi mes occupations principales, je dors, je fais des câlins à ma maman, et je redors. Pendant ce temps, beaucoup de monde est venu m'admirer : la famille (Jojo et Françoise, mes grands oncle et tante, Valérie et Sandra, 2 de mes tatas, et Philippe, l'un de mes tontons - j'ai deux tontons Philippe, j'ai de la chance !) et les amis de mes parents : Martine (qui m'a apporté une super tortue qui fait de la musique), Fabienne, Fabien, Laurence et Ariel, Isabelle, Garance et Emmanuelle. Ils m'ont tous apporté des chouettes cadeaux, et de belles fleurs pour Maman.