Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

dimanche, janvier 15, 2006

Elle a tout d'une grande

Pourquoi la reprise de ce vieux slogan publicitaire ?

Hé bien, d'abord, je commence à "faire mes nuits", comme disent Papa et Maman. Pas toutes, mais ça va venir !

Ensuite, je vais me promener dans ma combinaison qui est parfaitement à ma taille !!! ou presque.













Enfin, j'ouvre grand les yeux quand on me prend en photo (enfin, sur celle-là)












Et aussi : je me dore la pillule sur mon tapis d'éveil, et je fais (toujours) des câlins à Maman après avoir mangé.

1 Comments:

  • At 15 janvier, 2006 19:08, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations Daphné de reconnaître la nuit du jour: preuve que nous avions bien misé sur ton sens de l'observation et ton intelligence des situations.
    Félicitations aussi à tes parents qui t'ont si bien réussie, à tes grands parents et à tes arrière grands-parents bien méritants.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home