Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

samedi, septembre 20, 2008

Vive les mariés !

Aujourd'hui, nous sommes allés au mariage de Sabine et Niel. Comme vous pouvez le constater, le temps était plus français qu'irlandais. C'est normal, nous étions à Limours...
Pour l'occasion - j'étais demoiselle d'honneur - je m'étais mise sur mon 31.
Papa et Maman aussi.









Mais les plus beaux étaient incontestablement les mariés !
P.-S. : impressionnant, quand même, la porte de l'église. A moins que ce ne soit la machine à fabriquer des bulles qui m'intrigue le plus...