Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

samedi, septembre 27, 2008

Ma petite soeur s'appelle Agathe

Ca y est ! Elle est née ! Ma petite soeur est sortie du ventre de Maman vendredi 26 septembre à 15h09. Elle pesait 2k900 et mesurait 46 cm (et non 44 cm comme annoncé à la naissance, elle a été remesurée depuis).

Comme je suis une super grande soeur, je vais maintenant partager mon blog avec elle, qui va pour l'occasion être rebaptisé 'Daphné & Agathe'.
Quelques premières photos de la 2e petite merveille de la famille, après moi :







P.-S. : Vous remarquerez que mes parents n'ont finalement pas écouté mon avis pour le prénom, pourtant 'Fourchette', c'était bien, non ? Au moins, il n'y avait aucun risque qu'elle en ait une autre dans sa classe plus tard. Moi je dis ça, je dis rien...

1 Comments:

  • At 01 octobre, 2008 11:01, Blogger Guillaume said…

    Ma soeur s'appelle Agathe... et elle est très jolie ! Encore toutes nos félicitations aux heureux parents et à la grande (si si !) soeur ! Alex, Victor et Guillaume

    PS : moi Fourchette j'aimais bien aussi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home