Daphné & Agathe

Daphné est née le 29 novembre 2005, elle pesait 2,850 kg et mesurait 46 cm. Agathe est née le 26 septembre 2008, elle pesait 2,900 kg et mesurait 46 cm. Ce blog est destiné à vous faire partager quelques moments de leur vie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos Web bisous, nous transmettrons.

vendredi, octobre 03, 2008

Dans mes bras

J'aime bien prendre Agathe dans mes bras, surtout quand elle dort, car quand elle se met à gigoter, je ne sais plus trop comment la tenir. Alors je dis 'Maman [Papa] , tu la prends ?'

1 Comments:

  • At 08 octobre, 2008 14:32, Anonymous Anonyme said…

    Quand je pense qu'il y en a qui ne sont pas loin de penser que j'exagère quand je dis qu'elles sont trop mimi toutes les deux !!!
    J'ai raison ou pas, hein?
    De gros bisous aux deux merveilles et à Maman et Papa.

    Papy Alain

     

Enregistrer un commentaire

<< Home